MyLady

My Lady de L'Our

Mercredi 18 mai 2011 à 19:10

Alors c'est vrai que je ne poste pas beaucoup d'info sur notre travail en ce moment... Parceque je suis pas beaucoup sur le pc ces temps ci... Honte à moi, je vais essayer d'y remédier!

Donc depuis que la louloute à changer de pension ( le 6 mai ) nous disposons d'une carrière et nous en profitons pas mal, donc révisions des 7 jeux parelli, travail sur les cercles ( surtout ceux au trot ), et je continue biensur son débourrage avec une séance ou j'ai monté quelques minutes cette semaine. Et a coté de cela nous nous promenons à pied toute les deux afin de découvrir les environs!

Les vidéo se feront surement un peu plus rare étant donné que personne pour me filmer.... C'est le désavantage de travailler dans un grand espace quand on se filme seule ca ne donne rien de bien!

Voili pour les petites nouveautés, une petite vidéo tout de même pour illustrer cet article



Sinon en ce qui me concerne, mardi je me remet au club... Histoire de progresser encore un peu, de me sentir plus à l'aise aussi, et d'être à la hauteur de ma louloute <3
Donc mardi, une heure individuelle histoire d'évaluer mon niveau et de m'intégrer à un groupe...
On verra bien... Mais c'est important pour moi de ne pas seulement monter seule, d'avoir des gens pour me corriger et m'aider à avancer..!

Par net worth le Mercredi 24 janvier 2024 à 9:21
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.idolnetworth.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3109554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast