Suite à une première séance du jeux de l'amitié dimanche, je peux vous dire qu'elle a une trouille énorme du stick.. Je ne souhaite même pas imaginer la cause de cette peur... Mais on va faire en sorte que ca aille mieux... Cela prendra du temps mais du temps on en a, je souhaite faire les choses bien.
Nous avons ensuite fait un peu de porc-épic, ca par contre ca marche plutôt bien pour une première fois.
Prochaine séance je ferai une petite vidéo du jeu de l'amitié.
MyLady
My Lady de L'Our
Jeudi 9 décembre 2010 à 16:20
Lundi 6 décembre 2010 à 14:58
Nous avons beaucoup de travail qui nous attend, mais nous avons le temps, je ne suis pas pressée, je veux faire les choses bien, a son rythme et au mien.
J'utiliserai avec elle la méthode Parelli, je m'y intéresse depuis une année maintenant et grâce à cette méthode je sais ou on va, je sais comment y aller, pourquoi y aller, et quoi faire ensuite.
J'utiliserai avec elle la méthode Parelli, je m'y intéresse depuis une année maintenant et grâce à cette méthode je sais ou on va, je sais comment y aller, pourquoi y aller, et quoi faire ensuite.
Lundi 6 décembre 2010 à 14:47
Je vous présent My Lady de l'Our, jument Haflinger de 7 ans, non débourrée.
Elle est issu d'un élevage situé au Luxembourg ou elle a été poulinière, ils ont décidé de la vendre et l'ont confié a un de leurs amis afin qu'il s'occupe de cela.
Etant à la recherche d'un cheval, et suite aux conseils de deux amies, je suis allée voir les chevaux de ce monsieur, et je suis tomber sur elle, elle était arrivée deux jour avant ma visite, sa bouille m'a fait craqué et malgré certains doutes et pas mal de questions j'ai décidé que ce serait elle.
J'avais alors deux semaines à attendre, deux semaines pour préparer son arrivé... Et malgré quelques imprévus nous sommes allé la chercher.
Elle est donc arrivée samedi 27/11/10 pour mon plus grand bonheur.
Elle est très gentil mais reste assez craintive, surement dû à un passé un peu douteux..
Passionnée par les chevaux depuis toute petite, c'est un rêve qui s'est réalisé pour moi, mon premier cheval, My Lady.