MyLady

My Lady de L'Our

Dimanche 19 décembre 2010 à 22:32

http://mylady.cowblog.fr/images/fifille.jpg

On change un peu pour ne pas saouler la demoiselle, le programme de cet après midi:

- Un peu de jeu de l'amitié
- Première fois que nous tentons le driving game, dur dur, surtout pour moi je pense.. Je n'aime pas devoir arriver en phase 4 a chaque fois..
- Le reculer avec le jeu du Yoyo, pareil que pour le driving game, notre première fois.. Et tout aussi dur.

Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, on a le temps, on verra se qu'elle en aura retenu lors de notre prochaine séance!

Juste peur de casser la confiance qui est entrain de se créer, car vu sa trouille du stick, pour le driving game j'utilise mes mains et la longe..


Par Davina le Lundi 20 décembre 2010 à 15:46
Oh, elle est super belle! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3070830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast