MyLady

My Lady de L'Our

Jeudi 26 mai 2011 à 23:11

Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant mon résultat d'audition ce matin.....................

"Let me be the first to congratulate you on passing your Level 2 Online!!"


Je n'avais auditionné que pour le Level 1 Online, je ne savais pas trop comment le prendre au début... Mais après une bonne séance avec ma louloute ce matin pour me confirmer tout cela eh bien je le vis très bien......! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu la chance d'y intégrer d'autres exercices ( cercle au trot, pas latéraux au trot, huit au trot.... Et tout cela avec la grande longe ) Car tout cela roule pour nous, mais je ne l'avais pas mis car je voulais passer le level 1 et que dans l'audition de level 1 ce n'est pas demandé.... Mais bon, l'essentiel c'est de savoir ou on en est, et je suis trop gaiteeeeeeeeeee!!!!!!!!

Je suis trop fière de ma louloute elle a géré! <3
 

Par Adeline-Guillou le Vendredi 1er juillet 2011 à 16:55
Il faut bien le prendre ma belle, çà veux dire que tu a fait d'énormes progrets et que tout ce que tu fais en on line eh bien tu le fais bien, continue =D
Par eladó franchise cégek le Jeudi 28 septembre 2023 à 13:59
Un site web très intéressant. Merci d'avoir partagé ce post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3111162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast