MyLady

My Lady de L'Our

Jeudi 16 décembre 2010 à 18:22

Petite séance dans le paddock cet après midi, je trouve que depuis la dernière vidéo il y a déjà eu un énorme progrès.
My Lady a l'air de toléré le stick, je pensais que lors de la dernière séance (séance du 14/12) elle était dans ce qu'on appel "un bon jour" mais non, je crois que cela commence à rentrer, je suis ravie et très fière d'elle.

Nous avons ensuite enchainé sur un peu de porc epic, la découverte de la bache et ensuite elle est monté sur une palette fermée, mais pour la palette ce sera dans une prochaine video, plus de place sur la carte SD!

Merci My Lady pour ce début de confiance <3



Par ava le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:36
Géniale cette vidéo, finalement tu t'en sors bien ! en plus elle a l'air sympa comme juju. Bonne route à toutes les 2 !

Je repasserai voir les progrès ;-)
Par aimelavie le Lundi 3 janvier 2011 à 19:24
félicitation!!! et je retire ce q j'ai dis elle fait beaucoup moins longue sur la vidéo ! encore tres jolie ponette !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3069707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast