MyLady

My Lady de L'Our

Mardi 14 décembre 2010 à 20:30

Petite séance du jeu de l'amitié de 15/20 minutes avec la miss avant de les rentrer cet après midi, j'ai été étonné, elle a pris sur elle et a "toléré" le stick sur son encolure, j'ai pu la gratouiller avec et changer de coté sans qu'elle parte comme une bombe, elle n'a pas bouger mais était tout de même trèèèès méfiante.
Je ne veux pas crier victoire trop vite car le chemin est encore long mais c'est une très bonne nouvelle et je suis fière d'elle.
Je crois qu'elle commence à comprendre, car j'ai eu le droit a quelques machouillements, c'est un petit soulagement pour moi, et un énorme effort pour elle, même si comme ca, ca ne parait pas grand chose.

En bref, une bonne séance aujourd'hui ^_^
En esperant que nous allons continuer sur cette lancé, a suivre dans les prochains jours donc ;)

Par ava le Mardi 14 décembre 2010 à 23:09
J'avais pas vu, j'aurais du tout lire. Biensur que c'est grand chose, ne pas fuir est un gros progrès et surtout un gros effort pour elle !
Continue et tu verras, les efforts payent ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3069134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast