MyLady

My Lady de L'Our

Vendredi 11 mars 2011 à 22:20

Après le tapis et deux essais de selle sur le dos, voici ma louloute avec sa selle.

Selle Wintec 2000 arçon blanc...!

http://mylady.cowblog.fr/images/P1450885.jpg
(7/03/11)

Nous avons marché comme ca jusqu'a la carrière, une louloute super sage, un peu serrer par la sangle je trouve, du coup je suis aller l'échanger contre une taille au dessus ;)
La selle n'avait pas l'air de la déranger... On avance tout doucement! A notre rythme.
Je suis aller lui chercher son mors aujourd'hui (que j'ai du commander, il n'avait plus sa taille) la miss aura donc un mors aiguille double brisure. J'espère pouvoir passer en side pull assez rapidement.

Par aimelavie le Vendredi 11 mars 2011 à 22:29
pourquoi tu veux lui mettre un mors ? alors que tu veux travailler en side pull ? si tu lui répond a répondre au licol, pourquoi lui mettre le mors ? c'est ton choix, mais jui curieuse de savoir pourquoi !

et c'est super pour le montoir et la selle... plus qu'a grimper dessus!!! mais assure toi d'etre avec quelqu'un au cas ou, pour ta sécurité !!
Par alyane le Samedi 12 mars 2011 à 8:14
Pour des raisons de sécurité,on part toujours à deux,surtout en hiver où ils sont au box.
Par alyane le Samedi 12 mars 2011 à 8:15
POurquoi n'essaie-tu pas une sangle élastique? elle s'adapte aux gonflements du ventre...
Par enamorada le Samedi 12 mars 2011 à 8:51
Je veux lui apprendre a tolérer le mors, simplement car dans certains cas c'est plus sécurisant de monter en mors qu'en side pull. Si un jour je suis amenée a partir toute seule je sais que je ne m'y aventurerais pas en side pull, surtout au début ;)
Contrairement a certaines personnes sûre de toujours tout maitriser en toute circonstance, je préfère jouer la carte de la sécurité et voir comment ca évolue dans le temps, car je sais comment elle peut réagir quand elle est surprise par quelque chose.

Et oui ne t'inquiète pas, le jour ou je montrais dessus je serai bien entourée ;)

Merci pour vos commentaires ;) Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui suivent notre progression!
Par aimelavie le Samedi 12 mars 2011 à 22:36
ok, je comprend tout a fait!! c'est bien d'etre sage !!
et moi je te suis sur 2 sites !!lol ;)
Par enamorada le Samedi 12 mars 2011 à 23:18
Oui oui je sais, Ramzes :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3093057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast