MyLady

My Lady de L'Our

Mardi 14 décembre 2010 à 9:59

On a profité de ce beau soleil pour faire une petite ballade en main avec les loulous! Mais avant cela, un petit quart d'heure de jeu de l'amitié dans le pré... Toujours aussi sportif, j'ai bien cru qu'elle allait tomber cette fois ci, vu la gadou dans laquelle on travaille... Mais a la base je ne lui demande pas de partir au galop, juste de rester sur place et de s'habituer a cet objet qui lui fou tant la trouille: le stick..
Mais je suis optimiste, je sais qu'on va y arriver... Cela nous prendra du temps, beaucoup de temps, mais regler ce problème est inévitable et une fois ce soucis résolue nous pourrons continuer à avancer toute les deux et commencer les autres jeux.

Après la première ballade ou nous avons tester la foret et le haut du village ou il n'y a pas de circulation, nous avons tester le bas du village, avec les chiens, les voitures, les camions.. Ils ont été parfait, ce n'est pas une surprise pour Mexico le copain à My Lady, qui lui est habitué à tout cela. Mais nous ne savions pas comment la miss allait réagir, et j'ai été très fière d'elle, elle a su garder son calme et la ballade s'est très bien passée!

http://mylady.cowblog.fr/images/111.jpg

Par sandy68 le Vendredi 17 décembre 2010 à 21:49
ho ?! il y a eu du soleil chez nous ?! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mylady.cowblog.fr/trackback/3068978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast